Quelles sont les perspectives d’insertion post-formation pour les sortants de formation initiale visant ce métier ?
Taux en emploi par voie de formation (en %) | |||
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Niveau du diplôme | Libellé du diplôme | Apprentissage | Voie scolaire pro |
3 | CAP agent de maintenance des industries de matériaux de construction et connexes | - | - |
CAP aéronautique option structures | - | nd | |
CAP réparation, entretien des embarcations de plaisance | - | - | |
CAP transports par câbles et remontées mécaniques | - | nd | |
4 | BMA spécialité horlogerie | - | - |
Bac pro aéronautique option avionique | nd | nd | |
Bac pro aéronautique option structure | nd | nd | |
Bac pro aéronautique option systèmes | nd | nd | |
Intervenant technique en environnement nucléaire | nd | - | |
MC aéronautique option avionique | 41 | nd | |
MC aéronautique option avions à moteurs à pistons | nd | - | |
MC aéronautique option avions à moteurs à turbines | 68 | nd | |
MC aéronautique option hélicoptère moteurs à turbines | 55 | nd | |
MC maintenance des installations oléohydrauliques et pneumatiques | - | - | |
Titre professionnel technicien(ne) de maintenance industrielle | nd | - | |
Total toutes formations | 38 | 50 |
Note : pour une certification, "nd" signifie que le taux en emploi est non disponible du fait d’effectifs insuffisants et "–" que la certification n’existe pas pour la voie de formation.
Des libellés de diplôme peuvent être identiques dans le tableau ci-dessus, il s’agit en fait de diplômes rénovés et de diplômes remplacés
Des libellés de diplôme peuvent être identiques dans le tableau ci-dessus, il s’agit en fait de diplômes rénovés et de diplômes remplacés